NFL picks, predictions against the spread Week 18: Bills sweep Dolphins for AFC East; Cowboys, Packers take care of playoff business

La semaine 17 a été sacrément bonne pour les choix de matchs de Sporting News dans la NFL et les prédictions contre l'écart afin de s'appuyer sur une solide saison régulière 2023 dans l'ensemble. Mais dans le calendrier élargi, il reste encore une semaine pour faire plus de bonnes choses que de mauvaises choses.

La semaine 18 est beaucoup plus difficile à prédire étant donné que de nombreuses équipes, liées aux séries éliminatoires ou non, peuvent être plus judicieuses quant aux joueurs qu'elles mettent sur le terrain. Mais là encore, la fierté et la motivation restante pour les séries éliminatoires peuvent être des facteurs énormes dans de nombreux matchs.

En mettant tout cela ensemble, voici une répartition complète des paris sur une liste complète de matchs de division uniquement avant que les enjeux n'augmentent dans les semaines précédant le Super Bowl 58.

(Cotes gracieuseté de Césars Paris sportifs)

CLASSEMENTS DE PUISSANCE : Les Cowboys, les Browns et les Steelers grimpent alors que les Dolphins, les Eagles et les Seahawks chutent pour la semaine 18

La NFL choisit contre l'écart pour la semaine 18


  • Match de la semaine AFC : Bills (-3, 50 o/u) chez les Dolphins

Dimanche 20 h 20 HE, NBC

Les Bills ont remporté quatre matchs consécutifs pour se hisser en position des séries éliminatoires après un début décevant de .500 à la mi-saison. Mais ils n'ont rien décroché grâce à trois équipes (Colts, Texans, Steelers) restées sur leurs talons à 9-7. Ils font désormais face à une opportunité à enjeux élevés de balayer les Dolphins et de remporter leur quatrième titre consécutif de l’AFC Est.

Buffalo ne le laissera pas passer, car il a l'élan offensif global avec James Cook renforçant Josh Allen et leur défensive réalisant de gros jeux contre un rival ébranlé à cause de blessures. Tua Tagovailoa restera sous le choc de la déroute des Ravens.

Prendre: Les billets gagnent 24-20 et couvrent le spread.


  • Jeu NFC de la semaine : Cowboys (-13,5, 48 o/u) chez Commanders

Dimanche 16 h 25 HE, Fox

Dallas est en contrôle de la victoire dans la NFC Est juste au moment où il semblait qu'il devrait se contenter d'ouvrir à nouveau les séries éliminatoires sur la route en tant que top wild card. Tout ce qu'il a à faire, c'est de gagner face au triste Washington, mais vous pouvez parier que dans cette confrontation classique entre grands rivaux, les commandants n'aimeraient rien de plus que jouer les spoilers.

Les Cowboys ne sont pas une excellente équipe sur la route et garderont les hôtes avec un succès limité au sol et en abandonnant quelques éclairs dans le jeu de passes. Malheureusement, les commandants ne peuvent pas achever la surprise car ils ne peuvent pas couvrir CeeDee Lamb.

Prendre: Les Cowboys gagnent 27-20 mais ne parviennent pas à couvrir l'écart.


  • Bouleversement de la semaine : Falcons (+3,5, 41,5 o/u) contre les Saints

Dimanche 13 h HE, CBS

Les Falcons sont une équipe inconstante. Ils semblent se rassembler, intelligents et pointus offensivement en une semaine et ils peuvent totalement perdre tout ce mojo la semaine suivante. Arthur Smith est un entraîneur offensif incohérent qui ne connaît pas l'identité de son équipe.

Les Saints sont chauds avec Derek Carr qui joue bien, mais ils peuvent aussi être un peu fous sous la direction de Dennis Allen défensivement. Rien dans la NFC Sud en quelque sorte “pire que 2022” n'a beaucoup de sens et ce n'est pas le cas non plus, alors qu'Atlanta creuse profondément sur la route pour s'assurer que son sale rival, la Nouvelle-Orléans, n'aille pas en séries éliminatoires.

Prendre: Les Faucons gagnent 23-20.


  • Lock de la semaine : Buccaneers (-5,5, 37,5 o/u) contre les Panthers

Dimanche 13 h HE, Fox

Les Buccaneers ont droit à une nouvelle tentative pour verrouiller la NFC Sud sur la route après ne pas avoir semblé prêts à affronter les Saints à domicile avec le titre de division en jeu pour la première fois au cours de la semaine 17. Le grand retour de Baker Mayfield en tant que QB partant de Tampa Bay cela ne signifiera pas grand-chose à moins qu'il ne puisse racheter l'offensive ici contre une équipe de Caroline qui passait par les mouvements en priant pour de meilleures vibrations globales au cours de la nouvelle année. David Tepper a déversé sa colère sur les dieux du football et ils ne le récompenseront pas avec le résultat final souhaité alors que Mayfield prend sa douce revanche.

Prendre: Les boucaniers gagnent 27-10 et couvrent l’écart.

Boulanger Mayfield, Saints 12312023

  • Steelers (-3,5, 38 o/u) chez les Ravens

Samedi 16 h 30 HE, ABC/ESPN

Les Ravens pourraient penser à se venger ici en essayant d'éviter un balayage de la saison contre leurs amers rivaux de l'AFC Nord. Mais le choix le plus sage sera de s'asseoir Lamar Jackson, bientôt double MVP et beaucoup de joueurs clés en mauvaise santé pour être en meilleure santé pour les séries éliminatoires de division. Le repos est important et John Harbaugh fera confiance à son groupe pour qu'il ne rouille pas. Mason Rudolph a fourni à Pittsburgh une étincelle clé pendant les vacances pour réveiller les parties endormies du jeu de passes tout en s'appuyant sur une meilleure attaque précipitée. La dernière saison gagnante de Mike Tomlin à 10-7 donne aux Steelers une véritable chance de revenir en séries éliminatoires.

Prendre: Les Steelers gagnent 20-17 mais ne parviennent pas à couvrir l'écart.


  • Texans chez Colts (-1, 47 o/u)

Samedi 20 h 15 HE, ABC/ESPN

Les Texans ont CJ Stroud de retour au QB pour relancer leur jeu de passes et seront également en mesure de bien courir dans ce match. Gardner Minshew a été un remplaçant à long terme toute la saison, mais il a tendance à être sur des montagnes russes avec son efficacité et cela devrait baisser contre la défense intrigante de DeMeco Ryans, qui peut bien commencer en contenant Jonathan Taylor. .

Prendre: Les Texans gagnent 23-20.


  • Browns aux Bengals (-4,5, 39,5 o/u)

Dimanche 13 h HE, CBS

Les Browns sont prêts à débuter les séries éliminatoires en tant que meilleure équipe wild-card devant les Ravens avec une date imminente contre les champions battables de l'AFC Sud, étant donné qu'ils ont déjà battu les Jaguars, les Texans et les Colts chacun une fois cette saison. Ils pourraient faire un peu de réglage avec Joe Flacco et l'offensive, mais vous pouvez être sûr qu'ils ne risqueront pas leurs talents défensifs clés. Jake Browning, les Bengals, jouent avec beaucoup de fierté et s'efforceront de rendre fier Joe Burrow, mis à l'écart, une dernière fois au cours d'une saison perdue.

Prendre: Les Bengals gagnent 27-20 et couvrent l’écart.


  • Vikings chez Lions (-6, 46,5 o/u)

Dimanche 13 h HE, Fox

Les Vikings ressemblent beaucoup aux Bengals de l’AFC. Ils ont essayé de garder le cap sans que leur QB fiable fasse la différence et ils l’ont simplement fait avec une porte tournante de quarts contre un jeune remplaçant. Mais ils n'ont tout simplement pas pu débloquer le jeu de passes de la même manière et la défense s'est effondrée en essayant de jouer un bon football complémentaire. Les Lions ont encore une chance extérieure sur la tête de série n°2 pour éviter le vieil ami Matthew Stafford et les Rams et vous feriez mieux de croire que Dan Campbell les fera finir en force pour être prêts pour les séries éliminatoires.

Prendre: Les Lions gagnent 23-14 et couvrent l'écart.

Dan Campbell, Amon-Ra St. Brown, Jared Goff

  • Jaguars (-3,5, 40 o/u) chez Titans

Dimanche 13 h HE, CBS

La défense et le jeu de course des Jaguars les ont sauvés au bon moment dans un superbe match contre les Panthers. Cela augure bien pour eux de se réunir en une dangereuse équipe complète gagnante des séries éliminatoires de l’AFC Sud pour une deuxième saison consécutive avec le retour probable de Trevor Lawrence. Les Titans sont fougueux sous la direction de Mike Vrabel, mais il n'y en a plus assez pour rivaliser aussi fort qu'ils le souhaiteraient.

Prendre: Les Jaguars gagnent 23-13 et couvrent l'écart.


  • Jets chez Patriots (-2, 33 o/u)

Dimanche 13 h HE, Fox

Bill Belichick ne perdrait pas lors de son potentiel dernier match en tant qu'entraîneur-chef des Patriots, n'est-ce pas ? Il ne peut pas sortir en tombant face aux Jets à domicile. Le ruban adhésif de New York d'une attaque sans Aaron Rodgers n'a plus qu'un peu de colle et la défense semble épuisée par le fardeau constant de la victoire. Pendant ce temps, les Patriots font de leur mieux pour soutenir Bailey Zappe au QB du mieux qu'ils peuvent dans une solution à court terme très difficile.

Prendre: Les Patriots gagnent 23-10 et couvrent l’écart.


  • Ours chez Packers (-3, 44 o/u)

Dimanche 16 h 25 HE, CBS

Justin Fields a donné à Chicago de nombreuses raisons de réfléchir avec l'avenir au QB, car il figure au premier rang du repêchage et à un autre parmi les 10 premiers. La chose la plus intelligente semble maintenant utiliser ce capital pour lui apporter davantage d’aide, car la défense a bien répondu à Matt Eberflus ces derniers temps. Les Bears seront dangereux au cours de la saison 2024, mais maintenant l'offensive de Jordan Love et des Packers a repris l'avantage et la défense a également réalisé un gros match au bon moment. Les Packers terminent la saison comme ils l'ont commencée, seulement à Lambeau Field.

Prendre: Les Packers gagnent 27-20 et couvrent l’écart.


  • Broncos contre Raiders (-2,5, 38 o/u)

Dimanche 16 h 25 HE, Fox

Les Broncos n'avaient pas fière allure avec Jarrett Stidham offensivement au lieu de Russell Wilson et Sean Payton ne gagnerait pas un deuxième match consécutif contre un entraîneur intérimaire de sa division. Les Raiders sont beaucoup plus motivés à essayer une fois de plus d’obtenir un poste à temps plein pour Antonio Pierce. Maxx Grosby et la défense sauront également comment attaquer Stidham, étant donné qu'il était un remplaçant des Raiders la saison dernière. L'offensive des Raiders continue également de bien réagir autour de la recrue Aidan O'Connell dans ce qui pourrait être son dernier départ pour l'équipe.

Prendre: Les Raiders gagnent 20-13 et couvrent l’écart.

Antonio Pierce

  • Eagles (-5,5, 45,5 o/u) chez Giants

Dimanche 16 h 25 HE, CBS

Les Eagles devront probablement commencer leur défense de championnat NFC sur la route à moins que les Cowboys ne soient directement choqués par les commandants. Sans la tête de série, ils ont besoin d'un match offensif pour se rétablir, mais leurs problèmes défensifs tout au long de la saison ne disparaîtront pas soudainement contre les Giants qui demandent beaucoup d'efforts et sont avisés. Jalen Hurts joue plus comme lui-même pour se préparer à une efficacité joker.

Prendre: Les Eagles gagnent 24-20 mais ne parviennent pas à couvrir l'écart.


  • Seahawks (-3, 47,5 o/u) chez les Cardinals

Dimanche 16 h 25 HE, Fox

Les Seahawks se sont cognés les orteils avec une mauvaise défense contre les Steelers et n'ont pu trouver leur attaque de passe que trop tard avec Geno Smith. Les Seahawks peuvent recommencer à bien courir et à protéger leur défense, ce qui peut éviter de gros jeux de passes contre une attaque plus compressée autour de Kyler Murray.

Prendre: Les Seahawks gagnent 33-27 et couvrent l’écart.


  • Chefs chez Chargers (-1, 35,5 o/u)

Dimanche 16 h 25 HE, CBS

La carte de visite des Chiefs tout au long de la saison a été leur pression chargée et leur défense contre les passes de couverture. Même si Patrick Mahomes ne voit pas beaucoup de travail ici, cet autre côté du ballon ne s'effondrera pas du tout contre une attaque des Chargers qui ne peut tout simplement plus faire grand-chose avec trop de blessures.

Prendre: Les chefs gagnent 17-13.


  • Béliers à 49ers (-3,5, 42,5 o/u)

Dimanche 16 h 25 HE, Fox

Les Rams, destinés aux séries éliminatoires, ne se soucieront pas beaucoup de gagner ce match, car Sean McVay est toujours prudent avec la santé de ses joueurs clés dans des affrontements dénués de sens. Les 49ers, tête de série n°1, n'ont pas non plus beaucoup de motivation ici, mais ils sont à la maison avec plus de profondeur de sauvegarde clé pour compléter leur total de victoires NFC Ouest contre leurs principaux rivaux.

Prendre: Les 49ers gagnent 23-20 mais ne parviennent pas à couvrir l'écart.

Statistiques de la semaine

Semaine 17 directement : 13-3

Semaine 17 contre la propagation: 9-6

Assaisonner directement : 171-85

Assaisonner contre la propagation: 132-118-1

Source link

Leave a Comment