Star Wars : Knights of the Old Republic est en direct et chez le deuxième exécutif

Spread the love

Mise à jour (03/04/2024) – MR

Le PDG de Saber Interactive a confirmé que le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic est en cours de développement. L'information a été divulguée par Matthew Karch lors d'une interview sur le site IGN.

Karch a été interrogé sur une confirmation du respect du développement du titre après l'étude, qui s'est séparée du groupe Embracer le mois dernier.









Technologie
30 mars




Monster Hunter Wilds peut être utilisé sur le réseau





Jeux
29 mars


Vous savez qu’il est clair et évident que Saber Interactive travaillera dans le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic. Deuxièmement, ces informations sont disponibles dans le milieu à diverses reprises. Finalement, l'exécutif a finalisé la décision selon laquelle le jeu est «vivre et être», avec l'atelier dédié à dépasser les attentes des consommateurs.

Il semble que Karch suggère que le statut de développement de Star Wars: Knights of the Old Republic est « évidemment », il n'a pas été diffusé dans nos dernières nouvelles. De nombreuses personnes chargées du respect du jeu ont demandé aux joueurs de se confier sur le fait que le jeu pourrait être annulé..

Annoncé par une collaboration entre Aspyr, Lucasfilm Games et Sony Interactive Entertainment, le remake a été annoncé comme une exclusivité temporaire sur PlayStation 5 au cours de l'événement à présenter en septembre 2021.

Le développement est passé par divers problèmes nos dernières années, avec des rumeurs disant qu'Aspyr avait interrompu sa production. Ensuite, Embracer confirme que Saber Interactive ne travaille pas à la main. Entre-temps, Bloomberg a déclaré que l'étude assumait tout le projet.



Univers DC en ligne





Jeux
27 mars




PS5 Slim : premier pack de console avec des jeux allant au Brésil pour 4.299 R$





Économie et marché
27 mars


Mise à jour (21/11/2023) – MR

Le remake de Star Wars: Knights of the Old Republic développé par Embracer n'est pas encore présent dans le développement, avec de nouvelles informations.

Le journaliste Jeff Grubb du site Giant Bomb a trouvé de nouvelles informations sur la production du titre après les commentaires du PDG d'Embracer, Lars Wingefors.



Star Wars Jedi 3 est





Technologie
25 Ensemble




Réseau Panasonic





Économie et marché
Il y a 23 ans


Quand il s'est penché sur le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic, Wingefors a dit que tout ce qui l'avait trompé, se tournait vers une manche, en finalisant son commentaire et en définissant le destin du jeu pas encore.

Pour comprendre la situation, il est nécessaire de rappeler que le jeu est développé par nos studios Aspyr Media et Sabre Interactive, qui sont également propriétaires d'Embracer. Apparemment, Star Wars: Knights of the Old Republic a été retiré dès la première fois et engagé intégralement pour la deuxième fois.

Ensuite, Embracer a également supprimé ou refait les choses de Saber Interactive et deuxièmement Grubb, il n'y a pas d'informations sur cet autre studio pour le moment. Avec cela, il y a une possibilité d’annulation.

Annoncé par une collaboration entre Aspyr et les partenaires Lucasfilm Games et Sony Interactive Entertainment, le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic a été officialisé en septembre 2021 lors d'un PlayStation Showcase en exclusivité temporaire sur PlayStation 5.

Entre-temps, des rumeurs suggèrent un développement perturbé au cours des dernières années, avec une révélation de Bloomberg selon laquelle Aspyr ne travaillait pas mais sans titre et son destin était incertain. En fait, ele foi adiado indéfiniment.



Star Wars : Forces des Ténèbres et Turok 3 t





Jeux
Il y a 23 ans




Confirmation EA





Jeux
Il y a 02


Actualisation (02/10/2023) – MR

Sony déclare le motif de son ocultation ou la bande-annonce de l'annonce et il est retiré en tant qu'expéditeur des réseaux sociaux du remake de Star Wars : Knights of the Old Republic

Cette semaine, les joueurs perçoivent que le contact officiel du Japon a supprimé toutes les vidéos du jeu annoncées en 2021, alors que la bande-annonce a été occultée sur YouTube et n'est plus disponible, ce qui renforce les rumeurs d'une éventuelle annulation.



Star Wars Jedi 3 est





Technologie
25 Ensemble




Réseau Panasonic





Économie et marché
Il y a 23 ans


À propos de divers problèmes de développement et d'accompagnementl'un des principaux espoirs de Sony de prendre cette décision sera d'annuler le remake après la restructuration du groupe Embracer, donné par l'étude Aspyr.

Après de nombreuses spéculations sur nos derniers jours, Sony a émis un communiqué officiel pour annoncer la suppression des agents postaux sur ses réseaux sociaux et parce que la bande-annonce du remake de Star Wars: Knights of the Old Republic a été occultée sur YouTube.

Deuxièmement, la société japonaise a pris la décision d'obtenir une licence de trilha sonora ter expirado, quelque chose qui serait normal. Entre-temps, le journaliste Stephen Totilo a déclaré qu'il n'était pas clair parce que la musique d'un jeu qui avait déjà été diffusé était déjà expiré, principalement parce qu'il n'y avait pas de bande-annonce sur les films et qu'ils n'avaient pas de licence externe.

Une recherche rapide pour contacter la PlayStation sur YouTube à propos de diverses bandes-annonces de jeux Star Wars depuis plus d'une décennie, sans doute un problème de licence de musique, alimentant les rumeurs selon lesquelles il y aurait quelque chose d'erré dans le développement du titre. Aujourd'hui, nous restons à l'écoute des informations officielles du développeur Aspyr ou du groupe Embracer.



Star Wars : Forces des Ténèbres et Turok 3 t





Jeux
Il y a 23 ans




Confirmation EA





Jeux
Il y a 02


Mise à jour (29/09/2023) – MR

Sony a retiré ses références au remake de Star Wars: Knights of the Old Republic et contient des informations officielles sur PlayStation dans ses réseaux sociaux, indiquant de sérieux problèmes de développement et une éventuelle annulation.

Há alguns meses, le titre a été adiado indéfiniment Et divers travaux posent de sérieux problèmes dans la production.



Star Wars Jedi 3 est





Technologie
25 Ensemble




Réseau Panasonic





Économie et marché
Il y a 23 ans


Annoncé par une collaboration entre les développeurs d'Aspyr Media, Lucasfilm Games et Sony Interactive Entertainment, le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic a été annoncé comme une exclusivité temporaire sur PlayStation en 2021 lors d'un événement PlayStation Showcase.

Récemment, les utilisateurs ont noté que l'annonce du jeu sur X (ou Twitter, si vous préférez) a été supprimée, alors que la bande-annonce de l'annonce sur YouTube était située en mode privé et ne peut plus être rencontrée par les joueurs.

Les attitudes de Sony génèrent diverses spéculations entre les joueurs. Il indique que le titre a également été annoncé pour PC et Xbox Series X|S. Peut-être qu'il pourrait être annulé pour la restructuration du groupe Embracer, grâce à l'implication d'Aspyr.

En 2021, Embracer a acquis le studio Aspyr et a rejoint Saber Interactive. En juin, une entreprise a dévoilé un programme de restructuration qui demandait certains développements, qui a entraîné l'annulation de certains projets.

Le remake de The Star Wars : Knights of the Old Republic est confronté à des problèmes depuis deux ans, selon des informations fournies par Bloomberg. Pas une seule fois, Aspyr n'a pas de titre et n'a pas d'informations sur son futur.



Star Wars : Forces des Ténèbres et Turok 3 t





Jeux
Il y a 23 ans




Confirmation EA





Jeux
Il y a 02


Texte original – 27/07/2022

Le développement du remake de Star Wars : Knights of the Old Republic a été suspendu et a commencé indéfiniment. Deuxièmement, chez Bloomberg, le studio Aspyr Media a confié aux directeurs Brad Prince et Jason Minor le début du mois.

J'ai également déclaré le logo de l'entreprise après avoir finalisé une démo du titre et présenté-la pour vos partenaires de production Lucasfilm et Sony.



Star Wars Hunters : jeu gratuit pour Android, iOS et Nintendo Switch





Curiosité
18 juil.




Cal Kestis de Star Wars Jedi: Fallen Order peut ganhar s





Rumeurs
22 juin


Les directeurs d'Aspyr ont informé les fonctionnaires que la démonstration n'avait pas répondu aux attentes et que le développement du jeu était en pause, avec une entreprise qui recherche de nouvelles opportunités.

Le remake de Star Wars : Knights of the Old Republic a été publié annoncé au début de l'année passée pour PlayStation 5 et PC. Il est en développement depuis trois ans et est initialement prévu pour la finale de 2022.

https://www.youtube.com/watch?v=lL-RfE-ioJ8

Une source a dit à Bloomberg que, à plusieurs reprises et d'autres ont investi dans une démo et une prévision la plus réaliste de la sortie en série 2025. Aspyr est une filiale du studio Saber Interactive, responsable des versions de World War Z et The Witcher 3: Wild Hunt pour oNintendo Switch. Inclusif, les fonctions accréditent que le propriétaire Sabre doit assumer complètement le projet d'ici à maintenant.

Lancée en 2003, les Chevaliers de l'Ancienne République ont parcouru une histoire Jedi contre Sith située 4 000 années avant l'ascension de l'Empire Galactique. Une aventure de RPG permet au joueur d'apprendre son métier, de personnaliser son sabre de lumière et son style de vie.

Veja tambm



Source link

Leave a Comment