Les SSD augmentent le prix qui varie entre 10 % et 25 %

Spread the love

Pour éviter de nombreux problèmes, principalement ceux qui sont montés ou qui peuvent mettre à niveau leurs ordinateurs, en tant que fabricants de Les SSD subiront un nouveau prix Il y a une séquence de trimestres significative où ils n'ont pas d'objectif lucratif pour leur production, car ils ont une petite demande pour les produits lancés.

Les nouvelles tendances du marché suggèrent que les SSD dotés de technologies Flash NAND de Samsung et de Western Digital en ont plus, par exemple. J'espérais un réajustement qui fica entre dix% un 15% mais caro que o valor atual, além do reajuste de modelos corporativos que podem chegar a 25%.

Essée réajuster já était prévu pas venir l'année Selon les rapports de TrendForce, on s'attend à une augmentation d'au moins 40 % dans le total cumulé. Alors que les entreprises tentent de récupérer les préjugés qu'elles ont perdus dans nos dernières années, il est donc possible que nos prochains trimestres les voient augmenter.

Différent des SSD conventionnels qui sont vendus aux consommateurs en général, les SSD corporatifs sont très demandés et les entreprises espèrent obtenir des gains en réajustant leur valeur pour eux.

Cependant, il est possible que vous n'ayez pas le même résultat que l'autre public qui n'a pas présenté les nécessités d'acquérir plus d'armement. Et comme cela est une augmentation pour l'entreprise qui se concentre sur les centres de données et d'autres opérations majeures, Samsung a déjà considéré une augmentation d'activité. 15 % avec leurs gains. D'autre part, nous vous recommandons d'agir pour améliorer vos prix et même d'avoir certains de vos dos. meilleurs SSD pour acheter.



Source link

Leave a Comment